Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Atlético de Madrid : Thomas Lemar vers le FC Porto


5 Octobre 2020 12:10 - écrit par Rédaction JF


En grande difficulté depuis son arrivée à l'Atlético de Madrid pour 70 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco, Thomas Lemar a visiblement trouvé une porte de sortie. Annoncé dans le viseur de Wolverhampton, du RB Leipzig ou encore plus récemment du Bayern Munich qui a finalement opté pour Diego Costa, l'ailier international français devrait rejoindre le Portugal. 

Thomas Lemar et Hector Herrera prêté au FC Porto ?

D'après des informations de As, Thomas Lemar serait en passe de rejoindre le FC Porto. En effet, la formation portugaise aurait trouvé un accord avec l'Atlético pour le prêt du milieu offensif / ailier de 24 ans. Le média espagnol ne précise toutefois pas s'il s'agit d'un prêt avec option d'achat. 

Thomas Lemar pourrait ne pas être le seul Colchoneros à rejoindre le FC Porto. En effet, le club lusitanien qui vient de perdre Danilo Pereira (prêté au PSG), négocierait également le prêt du milieu de terrain, Hector Herrera. N'entrant visiblement pas dans les plans de Diego Simeone cette saison, l'international mexicain de 30 ans ne sera pas retenu par les Colchoneros.