Menu

Atlético de Madrid - Mercato : duel Wolverhampton - RB Leipzig pour Lemar ?


1 Octobre 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


N'entrant visiblement plus dans les plans de Diego Simeone, l'ailier de l'Atlético de Madrid, Thomas Lemar, cherche un point de chute afin d'obtenir du temps de jeu dans l'optique Euro 2021 (2020 repoussé à cause de la Covid-19) qui se déroulera en fin de saison. 

Leipzig, club idéal pour permettre à Thomas Lemar de se relancer

Thomas Lemar, ailier de l'Atlético de Madrid
Thomas Lemar, ailier de l'Atlético de Madrid
Pour cela, le champion du monde français disposerait de quelques pistes intéressantes. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Thomas Lemar serait surtout dans les petits papiers de Wolverhampton qui cherche un remplaçant à Diogo Jota, mais également du RB Leipzig.

Selon Bild, l'entraîneur du RBL, Julian Nagelsmann, apprécierait beaucoup la polyvalence de l'ex joueur de l'AS Monaco. Leipzig pourrait donc formuler très rapidement une offre de prêt avec option d'achat. Une destination qui pourrait clairement permettre à Thomas Lemar de se relancer, de part le style de jeu proposé par Leipzig qui correspond plus aux qualités de l'international français, mais également par la présence de nombreux joueurs français, en l'occurrence Christopher Nkunku, Dayot Upamecano, Nordi Mukiele, Ibrahima Konaté ou encore Jean-Kevin Augustin (sur le départ). 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live