Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Barça : Neymar de retour au FC Barcelone ? Il ne veut pas en entendre parler

Un retour de Neymar au Barça balayé d'un revers de main par un candidat à la présidence du FC Barcelone


11 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


A un mois 1/2 de l'élection du nouveau président du FC Barcelone, les sorties médiatiques des prétendants au poste se multiplient. Les sujets abordés sont généralement basés sur la prolongation de Lionel Messi, la nomination de Xavi au poste d'entraîneur du Barça, mais également sur le possible retour de Neymar. Et concernant l'attaquant brésilien du PSG, les opinions divergent. 

Victor Font rejette l'idée d'un retour de Neymar au Barça

Interrogé au micro de RAC1 sur la possibilité d'un retour de Neymar au FC BarceloneVictor Font qui est l’un des favoris pour succéder à Josep Maria Baromeu au poste de président du club catalan, a été cash en déclarant que c'était hors de question.

"Neymar n’a pas sa place au Barça. Il pourrait s’intégrer d’un point de vue sportif, mais financièrement le Barça ne peut pas se le permettre. Institutionnellement, il nous a mis en difficulté en partant quelques jours avant le début d’une saison et est en litige avec le Barça " a t'il déclaré. 

Une position qui ne devrait pas chagriner outre mesure Neymar, qui négocie actuellement une juteuse prolongation de contrat avec le PSG