Menu

Mercato - Barça : toujours pas d'accord avec Dembélé

Le FC Barcelone et l'agent d'Ousmane Dembélé n'ont toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation.

25 Mai 2022 21:15 - écrit par


Le FC Barcelone et l'agent d'Ousmane Dembélé ont tenu une réunion lundi mais leurs positions restent inchangées. Les deux parties ne sont toujours pas tombées d'accord pour une éventuelle prolongation.

Dans l'urgence, Joan Laporta s'est exprimé au quotidien L'Esportiu et reste sur sa position initiale concernant l'attaquant français. Si ce dernier n'est pas prêt à se plier aux restrictions salariales mises en place au sein du club, un départ sera inéluctable. 

Le président a déclaré avoir formulé une offre avec un délai maximum (sûrement la dernière) à l'agent du joueur Moussa Sissoko. Mais ces derniers n'ont toujours pas donné suite à la récente proposition. Ce n'est désormais qu'une question de temps dans ce dossier.

"Dembélé ? Ils ont notre offre sur la table, nous planifions la saison prochaine depuis un moment et l'agent du joueur ne répond pas. Il semblerait qu'ils fassent une contre-proposition. Il y a une priorité maintenant, qui est de remettre la situation économique sur les rails (pour le Fair Play)", a expliqué le président du Barça.

D'autres clubs comme le PSG à l'affût

Pour le moment, les négociations sont au ralenti et cela profite aux autres clubs intéressés, notamment pour le PSG.

Selon les dernières informations de Foot Mercato, le club de la capitale est en pôle position pour s'offrir les services d'Ousmane Dembélé. Ce transfert permettrait de remplacer Angel Di María qui a fait ses adieux au Parc des Princes le week-end contre Metz.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live