Menu

Mercato - Barcelone : un milieu de Naples plutôt que Pjanic (Juventus) ?

2 Juin 2020 12:33 - écrit par

Alors qu'un accord entre le FC Barcelone et Miralem Pjanic avait été trouvé, les Blaugranas et la Juventus ne parviennent pas à se mettre d'accord pour les termes du transfert. Le Barça aurait donc déjà prévu un plan B.



Naples - Mercato : Fabian Ruiz
Naples - Mercato : Fabian Ruiz

Le Barça s'intéresse de près à Fabian Ruiz

On annonçait il y a quelques semaines un accord total entre le FC Barcelone et l'entourage de Miralem Pjanic sur un contrat de 3 ans. Mais avec la Juventus, les termes du transfert sont au point mort. De l'argent, des joueurs, un mix de deux ? On ne sait toujours pas. La Juventus qui demandait Arthur a vu sa demande rejetée puisque ni le club ni le joueur n'était d'accord. Alors que les discussions n'avancent plus, les Blaugranas semblent avoir trouvé un plan B

Ainsi, comme l'explique le Mundo Deportivo, le Barça serait tenté par une autre piste : Fabian Ruiz. Grand espoir de la Roja, il a mené les U21 à la victoire lors de l'Euro avec un jeu de passes et de possession léché. Doté d'un volume de jeu exponentiel, Ruiz peut jouer à tous les postes du milieu de terrain. Du haut de son mètre 89 il peut être aligné devant la défense comme juste derrière les attaquants avec son très bon pied gauche et sa grosse frappe de balle. Il a inscrit 2 buts et donné 2 passes décisives en 22 matchs. Titulaire indiscutable, il a joué l'intégralité des rencontres où il était titulaire à l'exception de 3 matchs. Les dirigeants du Napoli attendraient entre 60 et 70 millions d'euros pour le milieu ibérique. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live