Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Borussia Dortmund : Erling Haaland communique sur son avenir


Constamment placé sur la liste des cadors européens pour un gros transfert, Erling Haaland ne sait peut-être plus où donner la tête. Interrogé en conférence de presse en marge du rassemblement avec la Norvège, l'attaquant a réaffirmé son engagement avec le Borussia Dortmund. Suffisant pour cesser les rumeurs à l'avenir ?

23 Mars 2021 19:40 - écrit par


Erling Haaland alimente la saga des transferts jour après jour. Si la trêve internationale pourra peut-être permettre de suspendre les rumeurs incessantes, reste qu'il a été interrogé à ce sujet alors qu'il a retrouvé l'équipe nationale de Norvège.

Alors que les dernières spéculations ont annoncé qu'il avait choisi le Real Madrid comme future destination, la nouvelle coqueluche du ballon rond a tenu à tordre le cou aux rumeurs.

 

Erling Haaland est encore focalisé sur Dortmund

" J'ai encore trois ans de contrat à Dortmund. Je ne suis pas inquiet à ce sujet". Après avoir expliqué il y a quelques semaines qu'il se sentait comme un leader au Borussia Dortmund, le joueur de 20 ans n'en aura sans doute pas fini avec les rumeurs.

Car il serait intéressant de voir sa réaction si le club de la Ruhr, actuellement 5e de Bundesliga, rate la qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. A moins qu'Erling Haaland et son équipe ne réussisse l'improbable dans une saison très particulière, à savoir soulever la Coupe aux grandes oreilles en mai prochain...

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur