Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une bonne nouvelle pour Sampaoli et l'Olympique de Marseille


Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, va pouvoir préparer sereinement la prochaine rencontre de Ligue 1, OM - Dijon FCO.

23 Mars 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Lourdement défait le weekend dernier sur la pelouse de l'OGC Nice (3-0), l'Olympique de Marseille qui a été dépassé le RC Lens au classement de Ligue 1, va devoir se ressaisir dès le prochain match face à Dijon FCO, pour rester au contact des Lensois dans la course à l'Europa League

Une rencontre qui ne devrait pas s'avérer compliquée pour l'OM, sachant que le DFCO qui est bon dernier de Ligue 1, reste sur 11 défaites toutes compétitions confondues. 

 

Jordan Amavi et Valentin Rongier de retour à l'entraînement

Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli aura probablement (si blessure entretemps) à disposition un effectif quasiment au complet. En effet, ce mardi, Jordan Amavi qui était éloigné de terrains depuis le 12 décembre dernier (il n'a joué que 22 minutes depuis cette date), et Valentin Rongier absent depuis un mois, ont repris le chemin de l'entraînement collectif.

Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, qui va de plus, pouvoir travailler plus tranquillement lors de cette trêve internationale.