Menu

Mercato : Brighton convoite un attaquant dans le viseur de l'ASSE, Nantes, Rennes et l'OM


9 Mai 2020 11:44 - écrit par Rédaction JF

Adrien Grbic, attaquant autrichien de Clermont Foot, va probablement quitter l'Auvergne lors du mercato d'été. Brighton, Saint-Etienne, Marseille, Rennes ou encore Nantes sont sur les rangs.



Clermont Foot : Adrian Grbic
Clermont Foot : Adrian Grbic
Auteur d'une très grosse saison de Ligue 2 avec 17 buts et 4 passes décisives au compteur, l'attaquant de Clermont Foot, Adrian Grbic, a mis en alerte de nombreuses formations de Ligue 1. Dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le FC Nantes, l'AS Saint-Etienne, le Stade Rennais et dans une moindre mesure le RC Lens, le buteur autrichien intéresse un club de Premier League

Brighton, favori pour Adrian Grbic ?

A en croire les informations de Sky Sports, Brighton s'intéresserait de près à Adrian Grbic. Actuellement 15e de Premier League, les Seagulls qui comptent seulement deux points d'avance sur le premier relégable, Bournemouth, ne devraient pas avoir de mal à s'aligner sur les exigences de Clermont Foot. On parle d'un bon sortie fixé à 5/6 millions d'euros. A noter que les Glasgow Rangers et le Celtic Glasgow seraient également sur les rangs.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live