Menu

Mercato : Chelsea, Arsenal, Tottenham et Everton à la lutte pour un défenseur !

Chelsea, Arsenal, Tottenham et Everton veulent Nathan Aké



3 Janvier 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF



Dixième de Premier League à neuf points du quatrième Chelsea, Arsenal a vécu une première partie de saison très compliquée qui s'est ponctuée par un licenciement d' Unai Emery. Si sur le plan offensif les Gunners ont particulièrement déçu, c'est surtout défensivement que le club londonien éprouve de grosses difficultés.

Conscient des lacunes de son équipe dans ce secteur de jeu, le nouvel entraîneur d' Arsenal, Mikel Arteta, a émis le souhait de recruter au moins deux défenseurs, notamment depuis la blessure de Calum Chambers

Avantage Chelsea pour Nathan Aké

D'après des informations du Telegraph, Arsenal qui s'intéresse de près au défenseur du LOSC, Gabriel Magalhaes, serait également très intéressé par Nathan Ake. Sous contrat jusqu'en 2022 à Bournemouth, le défenseur international néerlandais a de fortes chances de quitter les Cherries lors du mercato d'hiver, et pour cause ... 

Egalement convoité par Tottenham, Everton et Manchester City, Nathan Ake est semble t'il une priorité de Chelsea qui dispose d'une clause de rachat fixée à 40 millions d'euros. Arsenal va donc devoir se montrer très convaincant financièrement pour espérer rafler la mise. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.