jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:52

Mercato Chelsea : Mourinho insiste pour un international Français




Mercato Chelsea : Mourinho insiste pour un international Français
D'après des informations en provenance d'Espagne, José Mourinho n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Antoine Griezmann . En effet le coach Portugais qui avait déjà tenté de faire venir l'international Français l'été dernier, ferait de ce dernier une priorité pour la saison prochaine . Pour arriver à ses fins le MOU ( si approbation Abramovitch, et surtout s'il est encore là ) pourrait mettre jusqu'à 70 millions d'euros sur la table . Une somme qui ne devrait pas laisser insensible les dirigeants de l'Atlético Madrid, si cette information venait à être confirmée .

Griezmann pour compenser le départ d'Hazard ?

L'annonce d'un regain d’intérêt de Mourinho pour Griezmann arrive au moment ou l'on annonce qu'Eden Hazard aurait des envies d'ailleurs . En effet, l'international Belge souhaiterait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, c'est du moins ce qu'annonce les tabloïds anglais . Toutefois pour que l'ex Lillois rejoigne le Real, il faudrait que le club espagnol se déleste d'un de ses galactiques . Bale ? Ronaldo ? Benzema ? Le prochain mercato d'été risque d'exploser tout les records !




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur