Menu
Jeunesfooteux
8 Mai 2021 16:40 - écrit par

Mercato - Chelsea : Thomas Tuchel à la lutte avec le PSG pour ce très gros coup mercato ?


Même s'il dispose d'un secteur offensif impressionnant et qui est actuellement en pleine réussite à Chelsea, Thomas Tuchel ne se privera pas pour concurrencer le PSG sur le recrutement d'un joueur cinq étoiles: Mohamed Salah !


Et si après avoir pris le monde du football de court en bâtissant en peu de temps une machine de guerre avec Chelsea, Thomas Tuchel sortait un nouveau lapin de sa poche ? Bien que possédant un effectif de qualité, l'entraîneur allemand risque de mettre la main au portefeuille cet été en défense centrale et à la pointe de l'attaque. Mais, d'après un journaliste de Bild, Tuchel serait prêt à jeter son dévolu sur...Mohamed Salah !

 

Mohamed Salah de retour à Chelsea ?

L'ancien entraîneur parisien serait fan du joueur et cela se comprend. Buteur, passeur, polyvalent, expérimenté, Salah plairait à n'importe quel grand club. Chelsea devrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, est sur une pente ascendante et après avoir écrit sa légende à Liverpool, l'égyptien pourrait voir d'un bon oeil la possibilité de revenir à Stamford Bridge.

Cela paraît inimaginable et peut-être irréalisable aussi tant il est cher et Chelsea a du beau monde sur les ailes. Mount, Hudson-Odoi, Ziyech, Havertz, Pulisic, et encore on a pas cité les vrais avant-centres. Mais à croire le-même journaliste de Bild, Tuchel serait prêt à lutter avec le PSG et Leonardo pour Mohamed Salah. Et si on assistait au transfert le plus improbable de cet été ?