Menu

Mercato : Chelsea et Arsenal vont se disputer ce latéral de l'Inter Milan !


Jeudi 11 Mars 2021 17:50 - écrit par

Malgré sa belle saison sous le maillot de l'Inter Milan, Achraf Hakimi n'est pas certain de rester en Lombardie la saison prochaine. En proie à des difficultés économiques, le club italien pourrait le vendre en Angleterre où Chelsea et Arsenal lui font les yeux doux.



Les deux voisins londoniens vont se disputer l'un des latéraux les plus convoités et en vue d'Europe: il s'agit du marocain de l'Inter Milan, Achraf Hakimi. Etincelant pour sa première saison en Lombardie, il a déjà marqué 7 buts et 6 passes décisives en 35 rencontres avec les Nerazzuri. Si la formation d'Antonio Conte semble filer vers le premier Scudetto depuis 2010, Hakimi n'y est sans doute pas étranger.

 

Une somme de 40 M€ est évoquée pour Hakimi

Son talent n'est plus à démontrer depuis notamment ses deux belles saisons au Borussia Dortmund. Ce qui explique l'intérêt des grosses écuries anglaises. Comme évoqué il y a quelques semaines, Chelsea et Arsenal lorgnent sur le défenseur âgé de 22 ans.

D'après le Telegraph, une somme de 40 millions d'euros serait nécessaire pour laisser partir Achraf Hakimi étant donné que l'Inter Milan est en proie à des difficultés financières. Si l'ancien pensionnaire du Real Madrid est vraiment sur le départ cet été, nul doute que d'autres écuries importantes se positionneront sur le numéro 2 de l'Inter.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur