Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Jorge Sampaoli dévoile déjà une priorité


Buteur pour la première fois sous le maillot de l'OM contre Rennes (1-0), Michael Cuisance a peut-être relancé sa saison. D'autant que Jorge Sampaoli n'a pas caché pas son désir de conserver un joueur qui n'est que prêté par le Bayern Munich.

11 Mars 2021 19:10 - écrit par


Pour la première de Jorge Sampaoli hier soir sur le banc de l'OM, le club phocéen s'est imposé contre le Stade Rennais de Bruno Genesio, fraîchement débarqué lui aussi. Michael Cuisance a ainsi inscrit son premier but sous le maillot marseillais. Une bouffée d'oxygène pour un joueur prêté par le Bayern Munich cette saison et particulièrement décevant depuis son arrivée dans les Bouches-du-Rhône.


Michael Cuisance a une option d'achat de 18 M€

Marseille dispose d'une option d'achat à 18 millions d'euros. Et la perspective de le voir rester sur la Canebière à l'avenir semble ravir son nouvel entraîneur argentin. C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse hier soir.

"Cuisance est un joueur qu'on avait étudié même avant de venir ici. Il a énormément de capacités. Sur ce match, il est bien entré, il a marqué et pour nous c'est un début. On a des échanges quotidiens, lui aussi réfléchit à la possibilité mais s'il y a moyen de trouver un compromis pour qu'il reste, oui, nous le souhaitons", a affirmé Jorge Sampaoli après le match contre Rennes. Un but et ça repart ?


Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live