Menu

Mercato Chelsea : la rumeur Dybala (Juventus)


24 Octobre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


En manque de temps de jeu depuis le début de saison (seulement 34 minutes) et cela malgré l'absence de Cristiano Ronaldo depuis deux rencontres, l'attaquant de la Juventus, Paulo Dybala, aurait fait part de son incompréhension et de sa frustration à Andréa Pirlo.

Il n'en fallait donc pas moins pour voir apparaître les premières rumeurs de départ. Selon Todofichajes, Chelsea se serait d'ores et déjà positionné pour accueillir Paulo Dybala dès cet hiver. Les Blues seraient près à mettre 80 millions d'euros sur la table pour obtenir le transfert de l'attaquant argentin.

Paulo Dybala à Chelsea ? Peu probable

Cet été, Chelsea a mis sur la table pas moins de 173 millions d'euros pour renforcer son secteur offensif, en recrutant Timo Werner, Kai Havertz et Hakim Ziyech. A cela il faut également rajouter les 80 millions d'euros dépensés pour recruter Ben Chilwell et Edouard Mendy. On imagine donc mal Chelsea remettre 80M€ sur la table après avoir dépensé plus de 250M€ cet été, surtout pour renforcer un secteur offensif déjà bien fourni. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live