Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Chelsea : un échange Werner - Haaland (Borussia Dortmund) ?


Chelsea qui souhaite recruter l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland, pourrait mettre Timo Werner dans la balance.

11 Mars 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à Chelsea pour 53 millions d'euros en provenance du RB Leipzig, Timo Werner était censé booster l'attaque des Blues. 7 mois plus tard, le compte n'y est pas.

Auteur de 5 buts et 8 passes décisives en Premier League, l'attaquant international allemand de 25 ans qui avait inscrit 34 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, est loin du rendement attendu. Une situation d'autant plus inquiétante que Werner n'a inscrit qu'un seul but en championnat depuis le 21 novembre dernier. 

Une situation qui commence à agacer en interne, à un tel point qu'on envisage son départ lors du prochain mercato d'été, afin notamment de faire de la place à Erling Braut Haaland. Selon certaines indiscrétions, Chelsea réfléchirait même à un deal incluant Timo Werner.

En effet, les Blues envisageraient de mettre 50 millions d'euros sur la table + Werner, pour convaincre le Borussia Dortmund de céder le sérial buteur norvégien. Si pour l'heure le club de la Ruhr refuse d'évoquer un départ de Haaland lors du prochain mercato d'été, une non qualification pour la prochain Ligue des Champions, pourrait changer la donne. 

Actuellement sixième de Bundesliga, le Borussia Dortmund qui recevra ce samedi le Hertha Berlin, dispose de 4 points de retard sur le 4e l'Eintracht Francfort. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live