Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : les premières impressions de Michael Cuisance sur Sampaoli


Auteur du but victorieux contre Rennes hier soir, Michael Cuisance a permis à l'OM de renouer avec la victoire pour les débuts de Jorge Sampaoli sur le banc phocéen. L'occasion pour le milieu de terrain de revenir sur ses premières impressions sur l'argentin.

11 Mars 2021 13:10 - écrit par


Pour la première sur le banc de Jorge Sampaoli, l'Olympique de Marseille a renoué avec la victoire en championnat contre Rennes pour le compte du match en retard de la 22e journée. Michael Cuisance a inscrit le but décisif en toute fin de rencontre et ce succès permet aux phocéens de remonter à la sixième place de la Ligue 1. De quoi se replacer pour la course à l'Europe même si l'OM aura besoin de confirmer dans les semaines à venir.

 

Sampaoli enchante déjà Michael Cuisance

Interrogé au micro de Canal+, Michael Cuisance, prêté par le Bayern Munich cette saison, a donné ses impressions sur le technicien argentin. Et il ne cache déjà pas sa satisfaction d'être entraîné par Sampaoli.

"On a beaucoup de travail à faire avec le nouveau coach. Le système va beaucoup nous aider, on va beaucoup plus attaquer et beaucoup plus marquer, ce qui va nous mettre en confiance. Sampaoli est un coach que tout joueur aime avoir parce qu'il aime attaquer et marquer, et c'est comme ça qu'on se fait plaisir", a affirmé le jeune milieu de terrain de 21 ans, auteur au passage de son premier but avec l'OM.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live