Menu

Mercato Dortmund : Haaland au Barça cet été ? La réponse

Raiola annonce la couleur au sujet de l'avenir de l'attaquant de Dortmund Erling Braut Haaland


19 Mars 2020 16:10 - écrit par Rédaction JF



Dortmund, Barça - Mercato : Erling Braut Haaland
Dortmund, Barça - Mercato : Erling Braut Haaland
Transféré cet hiver du RB Salzbourg au Borussia Dortmund pour 20 millions d'euros (hors bonus), Erling Braut Haaland n'aura pas mis longtemps pour s'adapter à son nouvel environnement. Auteur de 11 buts en 10 matchs avec le BVB, et notamment un doublé face au PSG en Ligue des Champions, l'attaquant international norvégien de 20 ans a marqué de son empreinte ses débuts avec Dortmund. A un tel point que des cadors européens dont le FC Barcelone et Manchester United seraient disposés à sortir l'artillerie lourde pour le recruter lors du mercato d'été. 

Pour Raiola, Haaland ne quittera pas Dortmund lors du mercato d'été

Interrogé par Marca au sujet de l'avenir de Erling Braut Haaland, l'agent Mino Raiola, a confié qu'il y avait peu de chances que son joueur quitte le Borussia Dortmund lors du mercato d'été.

"Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des Champions, dans une équipe comme le Borussia Dortmund, allait se passer comme ça. Il n'est pas aisé de passer de l'Autriche à l'Allemagne et montrer ce niveau. Il va encore beaucoup progresser. Il restera à Dortmund le temps qu'il faudra. Quand il a quitté Salzbourg, il ne pensait pas que c'était le bon moment, mais... je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été" a déclaré Raiola




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live