Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato : Et de deux, nouveau coup dur pour Omar Daf à Amiens SC !


Mardi 20 Janvier 2026 16:20 - écrit par Maxence Lefebvre



Mercato vraiment compliqué pour Omar Diaf en Picardie. Battu sur le terrain du FC Annecy le week-end dernier, Amiens SC pointe à une très inquiétante 16ème place au classement de Ligue 2 après 19 journées de championnat, et compte sur ce marché des transferts hivernal pour renforcer considérablement son effectif.

Après avoir échoué dans ses négociations avec l'ASSE - AS Saint-Etienne pour obtenir un prêt de Yvann Maçon, qui aura finalement pris la direction de la Grèce et plus précisément de l'AEL Larissa, les dirigeants de Amiens SC n'auront pas su non plus attirer la priorité d'Omar Daf pour le poste de latéral gauche, à savoir Justin Bourgault, comme l'ont indiqué nos confrères du 11HDF.

Egalement pisté par Le Mans FC ainsi que le Standard de Liège, l'ancien joueur de l'US Concarneau âgé de 20 ans avait participé au dernier Mondial U20 avec l'Equipe de France, et aura été envoyé en prêt par le Stade Brestois à l'AS Nancy-Lorraine jusqu'à la fin de cette saison, sans OA.

L'ASNL, soit un concurrent direct de l'équipe entraînée par Omar Daf dans la lutte pour le maintien en Ligue 2. Un bien mauvais scénario pour Amiens SC sur ce mercato de janvier... Compliqué !




Suivez-nous