Menu

Mercato : Everton prêt à laisser partir Calvert-Lewin ?


En cas d'offre importante, les dirigeants d'Everton pourraient bien lâcher leur attaquant vedette Dominic Calvert-Lewin.

29 Mars 2022 01:50 - écrit par


Dominic Calvert-Lewin traverse une période difficile à Everton, gêné par une blessure qui a stoppé net sa progression. L'avant-centre anglais avait commencé sa saison sur les chapeaux de roues : trois réalisations en autant de matchs en Premier League. Mais le meilleur buteur du club l'année dernière a dû laisser ses partenaires orphelins en attaque pendant 3 mois en raison d'une fracture à l'orteil. Une absence qui a fortement handicapé les Toffees et luttent désormais pour le maintien (17e).

Et les supporters d'Everton pourraient bien s'habituer à son absence. En effet, Sky Sports a révélé que les dirigeants du club sont prêts à céder leur star si une grosse offre venait à arriver sur la table.

Arsenal sur le coup

Le média anglais précise que deux clubs de Premier League sont intéressés à l'idée de faire venir Calvert-Lewin cet été : il s'agit de West Ham et Arsenal. Les Gunners sont à la recherche d'un attaquant après la perte de Pierre-Emerick Aubameyang à l'hiver dernier, cédé au FC Barcelone. Le nom de l'international anglais est coché dans le Board d'Arsenal et validé par l'entraîneur Mikel Arteta.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live