Dominic Calvert-Lewin traverse une période difficile à Everton, gêné par une blessure qui a stoppé net sa progression. L'avant-centre anglais avait commencé sa saison sur les chapeaux de roues : trois réalisations en autant de matchs en Premier League. Mais le meilleur buteur du club l'année dernière a dû laisser ses partenaires orphelins en attaque pendant 3 mois en raison d'une fracture à l'orteil. Une absence qui a fortement handicapé les Toffees et luttent désormais pour le maintien (17e).
Et les supporters d'Everton pourraient bien s'habituer à son absence. En effet, Sky Sports a révélé que les dirigeants du club sont prêts à céder leur star si une grosse offre venait à arriver sur la table.
Et les supporters d'Everton pourraient bien s'habituer à son absence. En effet, Sky Sports a révélé que les dirigeants du club sont prêts à céder leur star si une grosse offre venait à arriver sur la table.
Arsenal sur le coup
Le média anglais précise que deux clubs de Premier League sont intéressés à l'idée de faire venir Calvert-Lewin cet été : il s'agit de West Ham et Arsenal. Les Gunners sont à la recherche d'un attaquant après la perte de Pierre-Emerick Aubameyang à l'hiver dernier, cédé au FC Barcelone. Le nom de l'international anglais est coché dans le Board d'Arsenal et validé par l'entraîneur Mikel Arteta.
Autres articles
-
Mercato - Burnley : Lesley Ugochukwu (ex Stade Rennais) intéresse Galatasaray
-
River Plate : un ex taulier de l'AS Monaco dans les bagages de Pablo Longoria ?
-
Neil El Aynaoui (ex RC Lens) veut quitter l'AS Rome : une grosse porte s’ouvre en Bundesliga
-
Tottenham : Roberto De Zerbi aurait obtenu les pleins pouvoirs façon Sir Alex Ferguson
-
Bayern Munich sort les barbelés pour Michael Olise, le Real Madrid et le PSG peuvent oublier








