Menu

Barça : Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) déclare sa flamme au FC Barcelone !

Dans une interview au magazine GQ, Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC) a déclaré avoir admiré le Barça de Leo Messi et ses illustres compères pendant son enfance.

29 Mars 2022 02:35 - écrit par


Trent Alexander-Arnold est l'exemple même à suivre pour tout enfant qui rêve un jour de porter les couleurs de l'équipe première de sa ville, de son club de cœur. À l'image d'un Fernando Torres à l'Atlético Madrid, le latéral droit de 23 ans a fait ses gammes au bord de la Mersey pour signer à seulement 17 ans son premier contrat pro avec les Reds. 

Né à Liverpool, Alexander-Arnold n'a connu que le club anglais. Pourtant, durant sa jeunesse, le défenseur a avoué être en totale admiration pour le Barça de l'époque.

"Petit, j'aimais bien le Celtic (...) Je dirai que mon autre équipe préférée est le FC Barcelone. J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes valeurs et convictions que Liverpool. Ils aiment faire sortir des joueurs de l'académie. J'ai grandi en regardant Messi et cette équipe spéciale de Barcelone avec Iniesta, Xavi, Henry, Eto'o...", confie l'Anglais pour le magazine GQ.

L'avenir de TAA est à Liverpool

Cette sortie élogieuse de l'international anglais va permettre à la presse catalane d'avoir un peu de matière pour spéculer sur un possible transfert de l'intéressé au Barça. Cependant, TAA a voulu rassurer tout le monde à Liverpool. Son intention est belle et bien de s'inscrire dans la durée parmi les Reds, comme l'a fait plus tôt Steven Gerard, véritable légende du club.

"Est-ce que je me vois jouer toute ma carrière à Liverpool ? Oui. Est-ce que je me vois jouer en Espagne ou en Allemagne ? Je n'ai pas vraiment pensé à ça. J'ai toujours aimé Liverpool. J'ai toujours supporté ce club et j'ai toujours joué pour lui. Donc je n'ai aucune raison de penser à un départ. J'aime le club plus que tout. J'aime les supporters, les gens, la ville. Donc pourquoi je penserais à partir ?", a déclaré le jeune latéral des Reds.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live