Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - FC Barcelone : Joan Laporta n'a pas encore abandonné ce serpent de mer


Désireux de recruter un numéro 9 d'envergure, Joan Laporta aurait fait son choix en attaque. Même si l'opération pour le joueur en question ne sera pas simple.

12 Mai 2021 10:40 - écrit par


Le FC Barcelone est encore dans l'incertitude concernant ses dépenses pour le mercato à venir. D'abord parce que Joan Laporta sait qu'il ne fera pas ce qu'il veut sur le marché. Ensuite, parce que le cas Lionel Messi n'est pas encore réglé même si la tendance amène l'argentin vers une prolongation. Quant à l'entraîneur, on ne sait pas encore si Ronald Koeman restera sur le banc et si tant est qu'il reste, va-t-il être d'accord avec Laporta sur l'achat des joueurs ? Ce n'est pas gagné.

Si le Barça n'a pas encore avancé sur ses priorités, le quotidien Sport fait savoir que Joan Laporta a présidé un Conseil d'Administration ces dernières heures et que recruter un joueur de haut niveau était l'objectif estival. Il aimerait ainsi recruter Lautaro Martinez. Auteur d'une nouvelle saison pleine à l'Inter Milan qui lui a valu le titre de champion d'Italie, l'international albiceleste s'est reconcentré sur les Nerazzuri après avoir raté un transfert en Catalogne l'été dernier.

 

Lautaro Martinez est toujours espéré au Barça

Malgré les difficultés économiques du Barça, Joan Laporta veut encore croire en l'achat de Lautaro Martinez. Parce que, malgré le Scudetto, les dirigeants intéristes aimeraient réaliser des économies drastiques, ce qui ne rend personne indiscutable dans l'effectif lombard. Ce qui serait un immense gâchis pour l'Inter Milan pourrait être salutaire pour les Blaugranas à condition de pouvoir assumer le transfert. Gare aussi à la concurrence du Real Madrid, tout juste entré dans la danse paraît-il...
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live