Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Milan AC : ça se tend entre les supporters et Gianluigi Donnarumma


Alors qu'il n'a pas encore prolongé son contrat expirant en juin avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma est susceptible de quitter San Siro cet été. C'est pourquoi les supporters rossoneri, débarqués au centre d'entraînement ce week-end, auraient exigé qu'il ne soit pas aligné dimanche prochain contre la Juventus Turin !

3 Mai 2021 23:40 - écrit par


Gianluigi Donnarumma est dans une impasse au Milan AC. En fin de contrat cet été, le gardien italien refuse toujours de prolonger du côté de San Siro et un départ chez un autre cador est d'actualité.
Alors que l'AC Milan et la Juventus Turin sont à la lutte pour la Ligue des Champions et qu'ils s'affrontent pour le compte de la 35e journée le week-end prochain, les tifosi milanais se seraient rendus au Milanello pour "s'entretenir" avec le portier transalpin.


 

Les supporters ne veulent pas voir Donnarumma jouer contre la Juventus Turin

D'après Sky Italia, ces derniers auraient ainsi exigé que Donnarumma ne soit pas aligné dans ce match décisif tant qu'il n'a pas prolongé son contrat. Or l'intéressé est convoité par les Bianconeri. Au vu du contexte délicat, le club a décidé de suspendre toutes négociations avec le joueur de 22 ans jusqu'à la fin de la saison.

Le problème est que si jamais les milanais venaient à rater la qualification pour la Ligue des Champions, voir Gianluigi Donnarumma quitter l'AC Milan pour un club comme la Juve sera une hypothèse plausible. Il ne sera pas le premier...
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur