Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - FC Barcelone : un démenti sur le dossier Sergio Agüero


Une émission catalane a expliqué hier que Sergio Agüero avait déjà un contrat qui l'attendait au FC Barcelone. Tout rapprochement entre les deux parties a été démenti aussi bien par le club que par l'entourage du joueur. L'avenir de l'attaquant de Manchester City n'est donc pas encore ficelé.

20 Avril 2021 19:40 - écrit par


Convoité par des cadors européens dont le FC Barcelone, Sergio Agüero sera encore un joueur de Manchester City jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'une signature imminente de l'argentin avait été confirmée hier par l'émission catalane "La Porteria", il n'en est finalement rien. Selon cette dernière, les avocats de l'attaquant auraient reçu un brouillon du contrat remis par le club blaugrana.
 

Sergio Agüero n'a rien signé avec le Barça

Information toutefois démentie par des sources du club consultées par Mundo Deportivo. L'entourage du joueur a aussi mis fin aux rumeurs d'une arrivée imminente. Certes, le meilleur buteur de l'histoire des Sky Blues est toujours dans le viseur de Joan Laporta et aspire toujours à jouer aux côtés de Lionel Messi mais rien n'a été signé. D'autant que, comme expliqué la semaine dernière, la question du salaire reste encore à éclaircir. Les quelques clubs anglais ou encore la Juventus Turin, tous intéressés par le joueur, ont donc encore des raisons d'espérer.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur