Menu

Mercato : James Rodriguez évoque la possibilité de revenir en Europe

Actuellement au Qatar, James Rodriguez a confirmé son intention de revenir dans le football européen. En attendant le début du prochain mercato, le milieu de terrain envoie un signal fort à l'Europe.

11 Mai 2022 17:30 - écrit par


On l'avait perdu de vue lors du dernier mercato estival. Et il pourrait bien être de retour cet été.

À la surprise générale, James Rodriguez avait quitté Everton en septembre dernier pour rejoindre Al-Rayyan au Qatar. Mais il semblerait que son dernier choix de carrière ne lui donne pas entière satisfaction. Le championnat qatari n'est pas des plus excitants et le Colombien ne semble pas s'épanouir dans son nouveau club, gêné en grande partie par des problèmes physiques : seulement 14 rencontres jouées cette saison (5 buts et 7 passes décisives). Très loin des attentes espérées...

Dans une émission sur la plateforme Twitch, l'ancien joueur du Real Madrid a laissé ouvert la porte à un départ cet été. Et pourquoi pas un retour en Europe ?

"L'Europe ? Dans quelques jours, le marché des transferts va ouvrir, on verra... Où que ce soit, si on me veut, j'irai. Revenir dans l'élite est une possibilité. On verra qui veut encore de mon pied gauche !", a révélé l'ancien joueur monégasque.

Dans sa carrière, James Rodriguez a fait le tour des grands championnats, passant par la Premier League (Everton), la Liga (Real Madrid), la Ligue 1 (AS Monaco) et la Bundesliga (Bayern Munich). Encore sous contrat jusqu'en 2024, le milieu de terrain aimerait quitter Al-Rayyan à l'issue de la saison. Mais quel club aura assez de cran pour miser sur lui cet été ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live