Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Juventus Turin : Frank De Boer se prononce sur l'avenir de Matthijs De Ligt !


Devenu indispensable à la Juventus Turin, Matthijs De Ligt aimerait toutefois rejoindre le FC Barcelone et réciproquement. Le sélectionneur batave Frank De Boer a donné son avis sur l'avenir de l'ancien défenseur de l'Ajax Amsterdam.

6 Mai 2021 10:40 - écrit par


Matthijs De Ligt se verrait bien au Barça

Exceptionnel de précocité, Matthijs De Ligt a connu beaucoup de difficultés lorsqu'il est arrivé à la Juventus Turin avant de devenir essentiel une fois rétabli. Si des rumeurs disent de lui qu'il aimerait rejoindre le FC Barcelone de Ronald Koeman et que Joan Laporta le désire également, les turinois accepteront-ils de le vendre ? Ce dernier est tout de même annoncé comme le futur capitaine du club bianconero.

 

Matthijs De Ligt futur taulier de la Juventus, Frank de Boer en est persuadé

Dans un entretien accordé à Tuttosport, le sélectionneur des Pays-Bas Frank de Boer a expliqué qu'il ne voyait pas le défenseur néerlandais quitter la Juventus Turin.

« L’Italie est célèbre pour sa défense et Matthijs est en train de faire de très belles choses, aidé par des joueurs comme Chiellini et Bonucci. (...). Il a tout pour devenir un jour le capitaine de la Juve. C’est un leader né et ce n’est pas un hasard s’il a été capitaine de l’Ajax à seulement 18 ans », a affirmé le technicien âgé de 50 ans. Matthijs De Ligt a pour l'heure joué 70 matchs et marqué 5 buts avec la Juventus Turin.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live