Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato LOSC : Bamba évoque son avenir à Lille !


3 Octobre 2020 18:16 - écrit par Rédaction JF


Jonathan Bamba avait éprouvé de nombreuses difficultés avec le LOSC tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions lors de la saison 2019/2020. S'il a toujours conservé la confiance de Christophe Galtier du côté de Lille OSC, l'ancien ailier gauche de l'ASSE réalise un très bon début de saison avec les Dogues. En effet, le natif de Alfortville a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en L1.

Et bonne nouvelle pour les supporters du LOSC : Jonathan Bamba (24 ans), estimé à 16M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, s'est fixé de gros objectifs personnels et collectifs avec le club nordiste pour cette saison, et n'a à aucun moment envisagé un départ de Lille lors de ce Mercato.

Pas de départ au Mercato pour Jonathan Bamba !

Présent en conférence de presse au Domaine de Luchin vendredi à l'instar de son entraîneur Christophe Galtier, le joueur issu du centre de formation de l'ASSE a en effet confirmé qu'il serait bel et bien Lillois cette saison : "J'ai encore beaucoup de choses à prouver au LOSC et surtout à moi-même. Il était hors de question que je quitte Lille au Mercato après ma saison moyenne l'an passée [...] Mes coéquipiers et mon staff m'ont toujours soutenu, et je me dois de leur rendre leur confiance en aidant l'équipe du mieux possible. Pour le moment, mon travail paye et il faut que je continue en ce sens."

Avant le derby face au RC Lens qui aura lieu après la trêve internationale, Jonathan Bamba et le LOSC se déplaceront au Stade de La Meinau pour y affronter le RC Strasbourg, pour le compte de la septième journée de Ligue 1 ce dimanche.


=> Mike Maignan appelé en Equipe de France par Didier Deschamps, Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré chez les Espoirs, José Fonte et Renato Sanches affronteront les Bleus avec le Portugal tout comme Domagoj Bradaric qui a été sélectionné avec la Croatie... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Lille OSC, entraîné par Christophe Galtier et présidé par Gerard Lopez, en cliquant ici : Mercato LOSC !