Menu

Mercato LOSC : Maignan convoité par Chelsea et Tottenham

11 Mai 2020 12:10 - écrit par

Alors que les performances d'Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France sont un peu moins régulières ces temps-ci, les Spurs songeraient selon la Voix du Nord, à recruter Mike Maignan. Mais d'autres clubs anglais seraient aussi sur les rangs.



LOSC - Mercato : Mike Maignan
LOSC - Mercato : Mike Maignan
Victime de blessures récurrentes, auteur de prestations moins solides que les saisons précédentes, Tottenham songerait à prendre un second à Hugo Lloris pour lui faire de la concurrence. Et selon la Voix du Nord, ce second serait ni plus ni moins que son coéquipier en sélection Mike Maignan
Parmi les meilleurs gardiens de Ligue 1 depuis 2 saisons, il est un des maillons forts des Dogues. Au club depuis 2015 et sous contrat jusqu'en 2022, il est estimé à 20 millions d'euros. Si Lille ne le laissera pas facilement partir, Tottenham aura sûrement de la concurrence puisque Chelsea pourrait être intéressé par le portier français. Kepa sur le départ, les Blues lorgneraient sur Maignan qui serait numéro 1 en cas de départ du gardien espagnol. Affaire à suivre du côté de la Premier League.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live