Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato LOSC : Renato Sanches évoque un possible départ !


1 Novembre 2020 07:51 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 au LOSC pour 20 millions d'euros en provenance du Bayern Munich, Renato Sanches s'est imposé comme un élément important du onze type de Christophe Galtier. Un retour au premier plan du milieu de terrain portugais de 23 ans, après 3 saisons compliquées au Bayern Munich et en prêt à Swansea. Chose qui pourrait donc amener des cadors européens à s'intéresser de-nouveau à lui. Et ça, Renato Sanches en est conscient.

Renato Sanches n'exclut pas un départ dès cet hiver

interrogé en conférence de presse, ce samedi, avant la rencontre LOSC - OL, au sujet de son avenir, Sanches a laissé planer le doute quant au chemin qu'il souhaite donner à sa carrière, laissant entendre qu'il pourrait bien ne plus être un joueur du LOSC la saison prochaine. 

" Je ne sais pas si les grands clubs vont venir me chercher mais je sais que je suis meilleur maintenant et c’est ce qui compte. Je ne sais pas si je serai lillois la saison prochaine. Je sais que je suis heureux ici, je me sens bien au LOSC et je suis encore sous contrat pour trois ans. Mais je ne sais pas ce qui peut se passer dans trois mois ou un an donc on verra ce que le futur me réserve. " a déclaré Renato Sanches dans des propos relayés par Le Petit Lillois