Menu

Mercato - LOSC : Xeka en contact avec Benfica


En partance de Lille, le milieu portugais Xeka a entamé des discussions avec le SL Benfica.

11 Avril 2022 19:05 - écrit par


Comme évoqué quelques semaines plus tôt, Xeka ne devrait pas continuer l'aventure dans le Nord de la France. Auteur de 30 matchs cette saison, le joueur achève son contrat le 30 juin prochain et n'a pas renouvelé avec le LOSC. "Je crois plus à quitter Lille et le football français qu'à y rester", avait-il déclaré dans O Jogo le mois dernier.

D'après les dernières révélations de Record, le milieu de terrain des Dogues serait proche du SL Benfica. Ce dernier aurait en effet déjà ouvert des discussions avec les dirigeants du club lisboète en vue de la saison prochaine. L'histoire avec les Nordistes est sur le point de se terminer. Pour rappel, il était arrivé à Lille en 2017.

Xeka a l'embarras du choix

Le milieu de terrain du LOSC est également courtisé en Europe. Plusieurs options s'offrent à lui. Malgré l'intérêt du Benfica Lisbonne, il peut décider de retourner dans un club qu'il a connu étant jeune, à savoir le FC Valence ou encore découvrir un nouveau championnat, celui de la Serie A puisque l'AS Roma est également intéressée par le profil du Portugais.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live