Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Leicester : Wesley Fofana (ex asse) au coeur d'une grosse rumeur


Wesley Fofana, défenseur de Leicester considéré par beaucoup comme la révélation de cette saison de Premier League, intéresse Manchester United.

15 Mars 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Wesley Fofana, le gros coup de Manchester United lors du prochain mercato ?

Arrivé en fin de mercato d'été à Leicester pour 35 millions d'euros en provenance de l'AS Saint-Etienne, Wesley Fofana (20 ans) s'est rapidement imposé chez les Foxes, à un tel point qu'il est déjà un titulaire indiscutable dans le onze type de Brendan Rodgers. Une rapide adaptation qui n'est pas passée inaperçue en Premier League.

A en croire les informations du Sun (à prendre avec des pincettes), Manchester United suivrait de très près Wesley Fofana. Pas totalement satisfait de la paire Harry Maguire - Victor Lindelof, l'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, serait totalement tombé sous le charme de l'ex joueur de l'ASSE.

Sous contrat jusqu'en 2025 à Leicester, Wesley Fofana est estimé à 27 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant bien en deçà de ce que pourraient éventuellement attendre les Foxes. On précise éventuellement, car il est fort à parier que le troisième de Premier League ne sera pas vendeur lors du prochain mercato.

Manchester United devra donc sortir l'artillerie lourde pour espérer convaincre Leicester de laisser partir Wesley Fofana. On peut légitimement penser qu'en dessous de 70 millions d'euros, les Foxes refuseront de négocier.