Menu

Mercato - Leipzig : Chelsea tente de doubler Liverpool pour Werner !


Courtisé par les plus grands clubs d'Europe comme Liverpool ou le Bayern Munich, Timo Werner serait entré en discussion avec Chelsea qui voudrait doubler les Reds.


4 Juin 2020 19:08 - écrit par



Forcing de Chelsea pour Timo Werner

C'est le quotidien allemand Bild qui le rapporte, les Blues de Chelsea auraient entamé des négociations avec Timo Werner pour tenter de le faire signer cet été. Cible prioritaire des Reds de Liverpool mais aussi du Bayern Munich, l'attaquant allemand aurait accepté de négocier avec l'équipe de Franck Lampard. Estimé à 64 millions d'euros par Transfermarkt, Chelsea serait prêt à payer la clause de 60 millions du buteur allemand. 

Alors qu'on pensait les Reds avancés dans le dossier, Bild précise que l'attaquant de la Nationalmannschaft serait en "pourparlers avancés" avec les Blues. Si Chelsea arrivait à recruter Werner, les dirigeants des Blues réaliseraient un très bon coup et doubleraient un de leurs ennemis : les Reds de Liverpool. Pour rappel, Timo Werner a inscrit 31 buts et donné 12 passes décisives en 40 TCC avec le RB Leipzig. Il y est décisif toutes les 73 minutes, des statistiques affolantes. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.