Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

Mercato - Liverpool : Mo Salah a pris sa décision !



Mohamed Salah serait tout proche de signer un nouveau contrat avec Liverpool. Une signature à 31,5 millions d'euros par saison.

4 Avril 2022 14:45 - écrit par


Le feuilleton 'Mohamed Salah' est sur le point de prendre un tournant décisif. Ces dernières semaines, l'avenir de l'attaquant égyptien n'a pas arrêté de faire parler dans la presse. Le 'Mo' avait refusé l'offre de sa direction en décembre dernier qui n'était pas en accord avec ses exigences salariales. Mais il semblerait que le numéro 11 des Reds ait revu ce facteur économique.

Selon les informations de The Mirror, l'attaquant des Reds est prêt à prolonger avec le club anglais pour un contrat courant jusqu'en 2027. Pour l'instant, il reste une année de contrat au Pharaon (juin 2023). Une signature qui pourrait permettre à Mo Salah de toucher environ 31,5 millions d'euros par saison soit un salaire hebdomadaire qui avoisinerait les 600 000 euros. Les discussions entre les deux parties auraient déjà donc repris d'après le média anglais.

Un coup de froid en Espagne

Désireux d'évoluer un jour sur les pelouses de Liga, la presse espagnole s'est déjà faite à l'idée. The Egyptian King est plus proche que jamais de Liverpool et d'un accord à long terme. Le Real Madrid et le FC Barcelone étaient les deux destinations possibles de l'international égyptien. Ils devront casser leur tirelire s'ils veulent s'attacher ses services. Le championnat ibérique de Javier Tebas attendra donc pour accueillir Mo Salah.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur