Menu

Mercato - Liverpool : Mohamed Salah sort du silence !



Toujours en négociations pour une prolongation avec Liverpool, Mohamed Salah s'est confié sur ce dossier "sensible".

9 Avril 2022 19:45 - écrit par


Resté à Liverpool, c'est le souhait de l'Égyptien Mohamed Salah. L'attaquant des Reds l'a dit à maintes reprises mais les négociations ont l'air plus compliqué. Pour rappel, il avait refusé la dernière offre de renouvellement faite par sa direction, lui qui espérait un geste financier de leur part. Ce dernier est lié avec les Reds jusqu'en fin de saison prochaine (juin 2023).

Présent dans l'émission Football Daily, Mo Salah a évoqué sa situation sans trop en dire : "J'ai dit de nombreuses fois ce que je souhaite mais je ne peux pas vraiment entrer dans les détails en ce moment parce que c'est un sujet sensible. Je ne peux pas venir devant les caméras et parler de ce contrat. Je suis focalisé sur l'équipe. C'est le plus important pour moi, être concentré pour remporter des trophées. Et je donne tout pour le club.", a déclaré l'attaquant sur Sky Sports.

Pas le timing idéal

Mohamed Salah (29 ans) a poursuivi sa déclaration en précisant que ce n'était pas le moment de parler de ces choses là.

"Il y a de nombreuses choses que les gens ignorent. Je ne veux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nos entrons dans la période la plus importante pour l'équipe.", a conclu The Egyptian King sur la chaîne anglaise.

L'international égyptien rappelle que ses partenaires et lui ont de grandes échéances à venir en commençant tout d'abord par le choc qui se profile ce dimanche face à Manchester City (17h30). Déjà vainqueur de l'EFL Cup face aux Blues de Chelsea, Liverpool est toujours en lice en F.A Cup ainsi qu'en Ligue des champions avec ce quart de finale face au SL Benfica.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur