Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato - Liverpool : Sadio Mané est "très heureux" au club


11 Mai 2022 18:25 - écrit par

Buteur décisif dans la victoire contre Aston Villa (1-2), Sadio Mané a déclaré être heureux à Liverpool, éteignant par la même occasion toutes rumeurs de transfert.


Mercato - Liverpool : Sadio Mané est "très heureux" au club
Sur la pelouse d'Aston Villa, les hommes de Jürgen Klopp se sont fait peur. En ouverture de la 33ème journée de Premier League, Liverpool avait l'occasion de mettre la pression sur le leader Manchester City. Et les Reds s'en sont remis à Sadio Mané qui a permis aux siens de l'emporter (1-2) grâce à une belle inspiration de la tête.

En zone mixte, le champion d'Afrique (15 buts, 4 passes décisives en 33 matchs de PL) a affirmé qu'il se sentait bien à Liverpool, mettant fin aux récentes rumeurs de transfert l'envoyant au Bayern Munich notamment. Mais jusqu'à quand ?

"Oui, je suis heureux ici, je pense que lorsque nous gagnons des trophées, je suis plus heureux. J'essaie de profiter de chaque instant, en essayant d'aider mes coéquipiers et je trouve que les gars me facilitent beaucoup la tâche. Je suis très heureux.", a avoué le Sénégalais après la rencontre.

Sadio Mané et ses partenaires ont en ligne de mire la finale de Ligue des champions le 28 mai prochain au Stade de France contre le Real Madrid. L'attaquant des Reds retrouvera un sérieux prétendant au Ballon d'Or qui n'est autre que Karim Benzema (26 buts, 11 passes décisives en 30 matchs de Liga).