Menu

Mercato Liverpool : Virgil van Dijk blessé, Aissa Mandi ou Ozan Kabak pour le remplacer ?


21 Octobre 2020 11:05 - écrit par Rédaction JF


Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors du derby Everton - Liverpool, le défenseur néerlandais des Reds, Virgil van Dijk, ne rejouera probablement plus de la saison. Un énorme coup dur pour Jurgen Klopp qui perd donc pour plusieurs mois son taulier défensif. La question d'un remplaçant se pose donc. 

Ozan Kabak plait beaucoup à Jurgen Klopp

Avec seulement Joe Gomez et Joel Matip en défense centrale, Liverpool est clairement dans l'obligation de rectifier le tir lors du mercato d'hiver. Si le nom de Dayot Upamecano a rapidement été cité comme possible remplaçant de Virgil van Dijk, les Reds envisageraient également de réactiver deux pistes du mercato estival. 

Selon Calciomercato, Liverpool aurait coché le nom de Ozan Kabak. Sous contrat jusqu'en 2024 à Schalke 04, le jeune défenseur international turc de 20 ans disposerait d'un bon de sortie autour des 35/40 millions d'euros.

On évoque aussi la piste menant à Aissa Mandi. Pour rappel, le défenseur international algérien était annoncé dans le viseur de Liverpool afin de compenser le départ de Dejan Lovren pour le Zenit St-Petersbourg. Sous contrat jusqu'en 2021 au Betis Séville, Mandi pourrait être cédé pour 6/7 millions d'euros. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live