Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Liverpool et Tottenham se disputent un buteur en Serie A


Liverpool et Tottenham se cherchent un nouvel avant-centre pour la saison prochaine. Un buteur italien évoluant en Serie A a déjà été coché.

5 Mai 2021 09:40 - écrit par


Liverpool et Tottenham sont à la lutte pour accrocher la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais, à en croire le Daily Mail, ils se livreront une autre bataille sur le marché des transferts. Les deux finalistes de la C1 en 2019 suivent en effet un buteur italien qui n'est autre qu'Andrea Belotti, l'avant-centre fétiche de Torino. Son sens du but n'est plus à prouver de l'autre côté des Alpes, où il a claqué 105 buts en 220 matchs avec le club piémontais.






 

Andrea Belotti a la cote en Premier League

Auteur encore de 12 buts et 7 passes décisives en 30 matchs de Serie A cette année, il n'est certes que le treizième buteur du championnat d'Italie mais sa cote est autour de 40 millions d'euros. Torino devrait le laisser partir afin de récupérer une certaine somme d'argent étant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Reste à savoir qui des deux clubs anglais aura la main sur ce joueur. Et quid de l'avenir des attaquants en place, à savoir Harry Kane et Roberto Firmino ? Le mystère sur les deux derniers joueurs cités est encore entier, surtout pour l'international anglais. Le classement final des deux formations en Premier League pourrait peut-être donner des idées à Andrea Belotti.



 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur