Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - Liverpool : un champion du Monde français dans le viseur de Jurgen Klopp


Désireux de renforcer un effectif en fin de cycle et perturbé par les blessures cette saison, Jürgen Klopp aimerait s'offrir un champion du monde français en difficulté depuis de longs mois.

7 Mai 2021 20:40 - écrit par


Liverpool risque de ne pas être européen la saison prochaine. Un échec considérable alors qu'ils sont encore champion d'Angleterre en titre. C'est pourquoi Jürgen Klopp se devra de reconstruire son équipe à toutes les lignes.

La défense centrale a été le secteur le plus touché par les blessures. Virgil Van Dijk et Joe Gomez devraient être rétablis à l'aube de la saison prochaine mais il faudra y mettre une solide concurrence derrière ces deux éléments. L'Express fait savoir qu'un champion du monde français est espéré par Klopp: il s'agit de Samuel Umtiti, borduré en Catalogne par Ronald Koeman.

 

Umtiti est espéré à Liverpool

Jürgen Klopp aimerait convaincre Umtiti de rejoindre Anfield même s'il compte toujours sur ses deux défenseurs centraux. Convoité par Lyon et le Zenith Saint-Petersbourg, le natif de Yaoundé intéresse donc encore en Europe. Après des mois de galère, Samuel Umtiti a sans doute envie de rattraper le temps perdu. Sera-t-il donc intéressé par le challenge Liverpool s'il sait qu'il ne sera pas titulaire dans l'esprit de Klopp ? Rien n'est encore sûr.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur