Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tino Kadewere annonce la couleur pour la fin de saison avant OL - Lorient


A trois journées de la fin, l'Olympique Lyonnais peut encore croire à la troisième place du classement. En battant Lorient ce week-end, les Rhodaniens mettraient la pression sur l'AS Monaco. Et à en croire Tino Kadewere, Lyon ne lâchera rien !

7 Mai 2021 21:45 - écrit par


Il reste désormais trois matchs pour connaître le verdict d'une saison incroyable en Ligue 1. S'il semble clair que le titre de champion de France devrait se jouer entre Lille et le PSG, la troisième place a été relancée le week-end dernier après un match de folie entre l'AS Monaco et Lyon. La victoire des hommes de Jean-Michel Aulas a redonné de la confiance aux Lyonnais qui ne sont plus qu'à un point de la troisième place du classement.

L'OL aura l'occasion de mettre la pression sur Monaco ce samedi puisqu'ils reçoivent le FC Lorient. Quant à Monaco, il faudra se remobiliser sur la pelouse de Reims le jour suivant. Autrement dit, tout est plus que jamais possible pour Lyon. Dans des propos recueillis par Le Progrès, l'attaquant Tino Kadewere n'a pas affirmé autre chose que cela, tout en vantant les mérites de son club.

 

Tino Kadewere pense que Lyon mérite la troisième place

"Cela a permis (la victoire à Monaco) de retrouver beaucoup de confiance toute la semaine à l'entraînement." "Tout est possible. On va tout faire pour gagner les trois matches qui restent. Samedi, on va jouer avant Monaco et on repassera provisoirement devant eux si on gagne. Ce serait magnifique si l'on pouvait repasser troisième à l'issue de cette journée.  Même si c'est devenu compliqué pour le titre, l'objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions. On a fait une très bonne saison et on mérite de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. ", a affirmé sans ambages l'attaquant zimbabwéen, auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 28 matchs pour sa première saison en Ligue 1.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur