Menu

Mercato - Man United : un milieu du Bayern dans le viseur


18 Mai 2020 12:09 - écrit par

En quête de renouveau, Manchester United risque d'être très actif cet été sur le marché des transferts. Résultat, les rumeurs se multiplient et aujourd'hui c'est Corentin Tolisso qui serait dans le viseur des Red Devils.



Bayern Munich - Mercato : Corentin Tolisso
Bayern Munich - Mercato : Corentin Tolisso

Tolisso en manque de temps de jeu au Bayern Munich

Selon The Express, les Red Devils auraient trouvé leur future recrue au milieu de terrain. En effet, les mancuniens souhaiteraient s'attacher les services de Corentin Tolisso. L'international français est en manque de temps de jeu au Bayern. Aligné 7 fois dans le 11 de départ sur 22 possibles, l'ancien lyonnais pourrait quitter le club pour un temps de jeu supérieur en vue de l'Euro 2020 (qui se jouera en 2021). Estimé à 22,5 millions d'euros, le milieu bavarois pourrait venir remplacer Paul Pogba au milieu de Manchester.

Créatif et polyvalent, il pourra venir compléter un milieu à 2 derrière Bruno Fernandes aux côtés de Fred ou McTominay. Son profil physique et solide au duel pourrait correspondre au style de la Premier League et le bavarois pourrait bien rejoindre son compatriote Anthony Martial à Old Trafford.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live