Menu

Mercato - Manchester City : un concurrent pour le Barça et le PSG dans le dossier Agüero


Considéré depuis de nombreuses saisons comme un des meilleurs attaquants d'Europe, Sergio Agüero
arrive en fin de contrat à Manchester City. Le PSG et le FC Barcelone aimeraient s'attacher ses services. A moins qu'un autre cador ne grille tout le monde dans ce dossier...


18 Mars 2021 20:20 - écrit par

Sergio Aguero intéresse Chelsea
Sergio Aguero intéresse Chelsea
Sergio Agüero sera l'une des têtes d'affiches du prochain mercato estival. Même s'il a retrouvé les terrains avec Manchester City, la tendance pour son avenir ne va pas vers une prolongation à l'Etihad Stadium. Si le PSG et surtout le Barça sont les formations les plus intéressés par le meilleur buteur de l'histoire de City, le Daily Mail et Mundo Deportivo ont fait part de l'intérêt d'un autre grand d'Europe.

Fraîchement revenu en quarts de finale de Ligue des Champions hier, Chelsea suivrait également avec attention la situation de l'international argentin. On rappelle que Roman Abramovitch rêve d'Erling Haaland mais aura du mal à boucler la transaction car le Norvégien est désiré par l'Europe entière. Peut-être qu'une fin de saison triomphale pourrait aider le club londonien dans ce dossier.

 

Chelsea veut un nouvel attaquant pour la saison prochaine

Reste qu'il est surprenant de voir les Blues vouloir absolument acheter un autre attaquant. Avec Timo Werner, acheté plus de 50 millions l'été dernier, et Olivier Giroud, sur le chemin d'une prolongation, les Blues ont encore deux attaquants fiables pour la saison prochaine. Parce qu'on voit mal un Tammy Abraham faire de vieux os à Londres et lui-même a rejeté une prolongation. Une chose est sûre, même si Agüero devrait choisir de jouer avec Lionel Messi, il aura du choix et les Blues ne se priveront pas d'ajouter un autre joueur international dans un secteur offensif déjà fourni.