Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Manchester United : grosse offre pour un ex joueur du Stade Rennais !


5 Octobre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


A moins de 16 heures de la fin du mercato, les clubs européens s'activent pour boucler les derniers dossiers en cours. On pense notamment à Manchester United qui vient de prendre une monumentale fessée à domicile face a Tottenham (1-6). En effet, les Red Devils souhaitent recruter un latéral gauche, un ailier, un buteur et d'un défenseur central, rien que ça  ... .

Si pour l'avant-centre il semblerait qu'un accord ait été trouvé avec Edinson Cavani, pour l'ailier, United aurait abandonné la piste Jadon Sancho, et aurait jeté son dévolu sur un ex joueur du Stade Rennais

Ismaïla Sarr ou Ousmane Dembélé plutôt que Jadon Sancho

En effet, Manchester United aurait soumis une offre de 35 millions d'euros + 8M€ de bonus, à Watford pour Ismaïla Sarr. Arrivé en 2019 chez les Hornets pour 30 millions d'euros en provenance de Rennes, l'ailier international sénégalais dispose d'un bon de sortie lors de ce mercato suite à la relégation de Watford en Championship. 

A noter que selon certains médias, la piste menant à l'ailier du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, serait toujours d'actualité. Paul Pogba ferait le forcing pour convaincre son coéquipier en équipe de France de rejoindre Manchester United. L'arrivée imminente de Memphis Depay au Barça pourrait inciter Ousmane Dembélé à accepter l'offre des Red Devils.