jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 26 Mai 2017 à 20:09

Mercato - OL : Arsenal ne lâche pas Lacazette




Bien qu'il ait fait de l'Atlético Madrid une destination prioritaire, Alexandre Lacazette pourrait buter sur deux obstacles majeurs. En effet les Colchoneros sont pour l'instant interdit de recrutement et surtout les 60 millions d'euros réclamés par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, représentent un "hic" dans les négociations. Dans cette situation, Arsenal pourrait donc tirer son épingle du jeu.

Arsenal prêt à mettre 55M€ sur la table

Désireux de recruter un "prolifique" attaquant, les Gunners qui devraient perdre Alexis Sanchez cet été, seraient prêt à sortir l'artillerie lourde pour enrôler Alexandre Lacazette. En effet Arsène Wenger serait disposé à mettre 55 millions d'euros sur la table. Un montant qui se rapproche clairement des attentes de Jean Michel Aulas. Le seul problème sera donc de convaincre le buteur Lyonnais, chose qui sera d'autant plus difficile qu'Arsenal ne participera pas à la prochaine Ligue des Champions.



Mots clés : Arsenal, Lacazette, Ligue 1, Mercato, OL, PL

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur