Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OL : Dembélé, l'offre démentielle de Man United


Sans Ligue des Champions, l'OL risque de voir ses cadres quitter le club cet été. Alors que le départ d'Aouar est déjà acté, Manchester United aurait transmis une offre XXL pour s'offrir Moussa Dembélé.

12 Mai 2020 13:12 - écrit par


Annoncé en Angleterre, Moussa Dembélé intéresserait Manchester United ou Chelsea. Mais les Red Devils auraient pris les devants et auraient transmis une offre avoisinant les 68 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur lyonnais. Il faut rappeler que Moussa Dembélé a inscrit 22 buts et donné 7 passes décisives en 42 matchs TCC. Un excellent bilan pour le buteur de 23 ans.
Transféré pour 22 millions d'euros en 2018, l'OL réaliserait une belle plus value mais perdrait un des meilleurs attaquants de Ligue 1. Si Manchester United parvient à attirer Dembélé et Jadon Sancho, une triplette avec Anthony Martial ou Marcus Rashford pourrait faire trembler les filets anglais et européens. Rapide, physique et redoutable finisseur, Dembélé est sans aucun doute un des attaquants les plus complets du championnat français. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur