Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Bayern : le Real Madrid, le Barça et Man City sur Coman ?


Après une saison coupée par 2 blessures, Kingsley Coman serait dans le viseur du Real, du Barça et de Manchester City. Lui qui souhaiterait rester au Bayern, négocie actuellement une prolongation de son contrat allant jusqu'en 2023.

12 Mai 2020 13:40 - écrit par


À nouveau performant cette saison avant de se blesser en décembre, Kingsley Coman réalisait une belle saison avec le Bayern Münich. Avec 5 buts et 5 passes décisives en 25 matchs, il apportait énormément par sa vitesse et sa percussion. Souvent à l'origine des occasions, il était une véritable dynamite à l'instar de son co-équipier Serge Gnabry
Actuellement en négociation pour prolonger son contrat, des grands cadors européens comme le Real, le Barça ou Manchester City lorgneraient sur l'ailier tricolore. Performant avec les Bleus, on l'avait vu survolté et bien en jambes avant sa blessure. S'il parvient à se rétablir, et qu'il retrouve son niveau, il sera sans doute candidat à l'Euro 2020 (qui se déroulera en 2021) avec la France.
Si Leroy Sané venait à signer cet été au Bayern, Coman pourrait être le joker de luxe de Flick comme il l'a été sous Jupp Heynckes ou Niko Kovač. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur