Menu

Mercato OL : Denayer, un avenir loin de Lyon ? Il répond

Convoité par Naples lors du dernier mercato d'été, Jason Denayer quittera t'il l'Olympique Lyonnais en fin de saison ?


Vendredi 11 Décembre 2020 11:20 - écrit par Rédaction JF



Jason Denayer, un défenseur convoité

Arrivé en 2018 à l'Olympique Lyonnais pour 10 millions d'euros en provenance de Manchester City, Jason Denayer s'est rapidement imposé comme un élément important de la charnière défensive de l'OL. De bonnes prestations pour le défenseur Belge de seulement 25 ans qui attire forcément les convoitises. 

Dans le  viseur de formations de Premier League cet été, Denayer était surtout convoité par Naples qui cherchait à compenser un éventuel départ de Kalidou Koulibaly, qui est finalement resté. 

Jason Denayer se sent bien à Lyon

Il ne serait donc pas étonnant que des clubs viennent de nouveau frapper à la porte de l'international belge lors du prochain mercato d'été, d'autant plus que Jason Denayer sera en fin de contrat en juin 2022.

Interrogé à ce sujet par le quotidien Le Progrès, le défenseur de l'OL, a confié ne pas être pressé de quitter Lyon, et donc laissé la porte ouverte à une prolongation de contrat. 

"Naples cet été ? J'ai entendu ça, comme tout le monde, mais de toute façon, il n'y avait rien de vraiment concret, et je ne souhaitais pas partir. J'ai trouvé une stabilité ici que je n'avais pas ailleurs dans mes premières années en pro. Ça m'a permis de me sentir beaucoup mieux et de me développer en tant que joueur et en tant que personne. Pour l'instant, on n'a aucune discussion. On pensera à tout ça plus tard." a déclaré Denayer.