Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Naples aux renseignements pour Denayer


7 Septembre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2018 à l'Olympique Lyonnais pour 10 millions d'euros en provenance de Manchester City, Jason Denayer est ce que l'on appelle une très belle affaire. Agé de 25 ans le défenseur international belge s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable à l'OL. De bonnes prestations qui ne laisseraient visiblement pas indifférent le SSC Naples.

Aulas réclame 30 millions d'euros pour Jason Denayer

En quête d'un défenseur afin de compenser le probable départ de Kalidou Koulibaly que l'on annonce proche de Manchester City, le Napoli se serait d'ores et déjà renseigné auprès de l'Olympique Lyonnais pour Denayer. Selon Het Laatste Nieuws, l'OL ne serait pas fermé à une vente, mais réclamerait pour cela 30 millions d'euros. Un montant dans les cordes du SSC Naples qui devrait récupérer la coquette somme de 75 millions d'euros grâce à la vente du roc défensif sénégalais. Affaire à suivre ... 


Rafael proche de l'Istanbul Basaksehir, Marçal à Wolverhampton, Youssouf Koné convoité par Rennes Nantes et Strasbourg, Jeff-Reine Adélaïde intéresse le Bayer Leverkusen et le Hertha... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Gones de Rudi Garcia en cliquant ici : OL Mercato !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live