Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Depay, la grosse info signée Aulas


11 Novembre 2020 08:43 - écrit par Rédaction JF


Invité par La Chaîne Téléfoot à se confier sur son avenir, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, qui était à deux doigts de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato d'été, a laissé entendre qu'un départ en janvier n'était pas à exclure. Interrogé à ce sujet par RMC Sport, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'est clairement pas du même avis. 

En effet, le boss Lyonnais n'a aucunement l'intention de se séparer de son joueur lors du prochain mercato, et a clairement fermé la porte à un départ de Memphis Depay

Aulas annonce que Depay ne partira pas lors du mercato en janvier

"C'est un joueur exceptionnel. C'est lui qui tire l'équipe vers le haut. L'Olympique Lyonnais a une chance incroyable d'aller au bout de ses intentions cette saison, sous réserve de garder toutes ses forces. On a la chance d'avoir deux internationaux brésiliens. On a un certain nombre d'internationaux dans beaucoup de sélections. Memphis est un leader. Je n'ai pas les yeux de Chimène pour lui, mais je pense qu'il peut apporter une dimension que tout le monde souhaite avoir à l'Olympique Lyonnais. (...) J'ai été le premier à dire qu'il ne partirait pas à Barcelone, personne ne m'avait écouté, non seulement Memphis mais aussi Houssem Aouar et Moussa Dembélé. Dès le début, j'ai dit qu'ils ne partiront pas. Sur une année où on a été privés injustement de Coupe d'Europe, il faut absolument réussir la saison. On a mal démarré car on a joué jusqu'à fin août la Champions League, en demi-finales. Les joueurs n'ont pas eu de vacances. Donc il va rester." a déclaré Aulas.

Jean-Michel Aulas est probablement conscient que le Barça n'aura pas les moyens de recruter Memphis Depay en janvier. On se dirige donc vers un départ "gratuit" de l'international néerlandais en fin de saison. Une sacrée mauvaise affaire sur le plan financier sachant que Depay n'a que 26 ans ... . Espérons pour l'Olympique Lyonnais que l'ex attaquant de Manchester United et du PSV Eindhoven ne se blesse pas. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live