Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : grosse incertitude autour de la rencontre Marseille - Nice ?


11 Novembre 2020 09:16 - écrit par Rédaction JF


OGC Nice touché par plusieurs cas de Covid-19

Quatrième de Ligue 1 avec un match en retard, l'Olympique de Marseille d'André Villas-Boas doit normalement affronter l'OGC Nice le samedi 21 novembre, pour le compte de la 11e journée du championnat. On précise normalement car plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l'effectif des Aiglons.

En effet, Andy Pelmard, Jordan Lotomba et un autre joueur dont l'identité n'a pas filtré, ont été testés positifs à la Covid-19, et ont donc été mis à l'isolement. Si pour l'heure il n'y a rien d'alarmant, L'Equipe avance qu'il ne serait pas étonnant que les cas se multiplient dans les prochains jours à l'OGC Nice. En référence probablement à ce qu'il s'est passé du côté du RC Lens, où 18 joueurs et membres du staff ont été touchés. 

Si la situation venait donc à se dégrader, la rencontre OM - OGC Nice pourrait donc être reportée. Ce qui poserait un gros problème en terme de calendrier pour l'Olympique de Marseille. Entre la Ligue des Champions et le match reporté face au RC Lens, il ne reste que peu de possibilités pour caser un match. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live