Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Marcelo dans les petits papiers de Liverpool ?


Marcelo dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à l'Olympique Lyonnais, va t'il quitter l'OL lors de ce mercato d'hiver ? Une rumeur fait état d'un intérêt de Liverpool.

11 Janvier 2021 14:31 - écrit par Rédaction JF


Marcelo pour assurer l'intérim à Liverpool en attendant les retours de Van Dijk et Gomez ?

Voici une information qui de prime abord à de quoi surprendre. A en croire les informations de As, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Marcelo, serait sur la short-list de Liverpool pour ce mercato d'hiver.

En quête d'au moins un défenseur pour compenser les longues absences de Virgil van Dijk et Joe Gomez, les Reds ont pour priorité de recruter cet hiver dans ce secteur de jeu. Pour cela, plusieurs noms ont été associés à Liverpool. On pense notamment à Manuel Akanji (Borussia Dortmund), Ozan Kabak (Schalke 04), Sven Botman (LOSC) ou encore Milan Skriniar (Inter Milan).

Quatre défenseurs qui ont pour points communs d'être chers, et de viser une place de titulaire. Le problème est qu'il faudra ensuite gérer les retours de Gomez et Van Dijk. D'où l'importance de cibler le bon profil. 

Marcelo a t'il ce profil ? On pourrait être tenté de dire oui. Un joueur d'expérience qui connait la Ligue des Champions, blindé mentalement et dont le contrat arrivera à terme en juin prochain. Certes il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable à Liverpool, mais peut clairement assurer l'intérim pendant plusieurs mois. 

Bien sûr pour l'heure il ne s'agit que d'une simple rumeur. Mais pourquoi pas ?