Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Loïc Badé ciblé en Serie A et en Premier League !


Belle révélation du côté du RC Lens en Ligue 1 cette saison, Loïc Badé serait déjà ciblé par plusieurs clubs de Serie A et de Premier League en vue du Mercato.

11 Janvier 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Loïc Badé a la cote sur ce Mercato !

Recruté par le RC Lens en provenance du HAC - Le Havre AC cet été, Loïc Badé (20 ans) est la bionne pioche de ce Mercato lensois, à l'instar de Gaël Kakuta ou encore Ignatius Ganago.

Auteur d'une très belle première moitié de saison en Ligue 1 avec les Sang et Or, le jeune défenseur central du club artésien a donc logiquement tapé dans l'oeil de plusieurs clubs du côté de la Serie A mais aussi de la Premier League.

En effet, le Milan AC aurait coché le nom de Loïc Badé sur ce Mercato hivernal, en cas d'échec dans ses négociations avec le très prometteur Mohamed Simakan (RC Strasbourg), qui est également sur les tablettes du RB Leipzig et de Chelsea, à en croire les informations de la chaîne Téléfoot. Mais ce n'est pas tout...

L'Atalanta Bergame également à l'affût !

Selon nos informations, Loïc Badé serait également dans les petits papiers de l'Atalanta Bergame, mais l'actuel cinquième de Serie A ne compterait pas bouger avant cet été sur ce dossier.

D'autres formations de Premier League, dont les identités n'ont pas filtré, apprécieraient également le profil du défenseur du Racing Club de Lens en vue du Mercato.

Affaire à suivre donc durant ce marché des transferts pour Loïc Badé et le RC Lens...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live